Confort d’utilisation et d’habitat avec automatisation
Confort d’utilisation et d’habitat avec automatisation
Coulissement manuel aisé et en douceur
Coulissement manuel aisé et en douceur

Automatisation et confort

Les baies coulissantes air-lux se manipulent facilement et en douceur, en mode manuel ou automatique. La commande et le contrôle de l’état de fermeture sont également possibles via des systèmes de gestion de bâtiment ou des appareils mobiles comme l’iPhone ou l’iPad.

Toutes les fonctions des baies coulissantes air-lux sont configurées de manière à assurer un maximum de confort d’utilisation et d’habitat. Des solutions de confort, comme l'entrebâilleur, la moustiquaire et des protections solaires peuvent être intégrées à la demande. Le joint gonflable breveté air-lux est appliqué contre le châssis coulissant avec 100% d’étanchéité et ne laisse entrer ni bruit, ni courants d’air dans la pièce. Le verre a isolation acoustique permet une réduction supplémentaire des nuisances sonores.

Opération et fonction

La commande de la baie coulissante se fait sur le châssis de fenêtre à l’aide d’une touche avec LED intégrée; d’autres modes de commande sont également possible sur demande. En l’actionnant, on déclenche la purge du joint et le verrouillage et vice-versa. A l’extérieur, des options supplémentaires, telles qu’un commutateur à clé, une commande à empreintes digitales, ou un badge, sont disponibles. La commande et le contrôle de l’état de fermeture sont également possibles via des systèmes de gestion de bâtiment ou des appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes.

Automatisation

Pour tous les types d’ouverture, le moteur intégral air-lux est intégré de manière invisible dans le châssis et ne nécessite ni niches de montage ni évidements dans le plafond. L’ouverture et la fermeture de la fenêtre coulissante sont entièrement automatiques, douces et silencieuses. En cas de panne de courant, le vantail coulissant peut aisément être fermé à la main et se verrouille sans courant.